Bonjour a tous!
J’ai créé un tableau pour mon design qui me reporte le statut de l’ensemble de mes batteries. Problème: les titres étant plus ou moins longs, les icônes ne sont pas alignés… En V3 je collais une balise < br > dans le titre de mon équipement et ça passait sans problème… Mais ça ne fonctionne plus en V4… Une idée de contournement? J’ai bien pensé à rajouter des lignes dans le tableau uniquement pour les titres et des lignes uniquement pour les icônes mais je trouve ça lourdingue…
Bonsoir,
Par curiosité, que t’amène ton design que ne t’amène pas l’onglet batterie de la page Analyse → Equipements?
Avec en plus la possibilité de mettre des alarmes.
C’est juste une question.
Sinon, pour ton problème, une balise img avec un positionnement absolu devrait faire l’affaire.
Je pense s’il n’utilise que le design comme moi à partir d’une tablette ou portable, très rarement depuis un pc, donc je n’ai pas le menu jeedom, mais uniquement les commandes essentielles.
Bonjour
Pas mal
je suis interressé pour avoir ce genre de report mais je ne trouve pas l’état de mes piles
Modules Xiaomi AQARA detecteurs portes avec cle DECONZ
@mich0111, mes capteurs sont tous des Xiaomi Aqara avec une cle DIY Zigbee2Mqtt et comme le dit @MarcF ces infos ne remontent pas dans l’onglet equipements… Je vais tenter le coup de la balise, merci pour l’idee!
Si tu mets une min-height sur les titres qui auraient une valeur égale à 2 lignes, alors tous les titres auraient la même hauteur. exemple : min-height: 40px;