Crowdfunding pour controleur domotique

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois je travaille sur une solution domotique pour gérer le plus simplement possible entre autre le matériel des aquariums. J’ai mis au point une carte electronique qui peut faire à la fois thermostat, programmateur horaire, simulateur d’aube, etc., et gère plusieurs types d’entrées (sonde température, entrées logiques, …).

La carte peut fonctionner de façon autonome, et communique entre autre en wifi avec une interface web embarquée et une API HTTP. J’ai également codé un plugin Jeedom qui utilise cette API, et permet de piloter et voir les mesures directement depuis le tableau de bord Jeedom.

Après plusieurs prototypes, l’ensemble matériel/logiciel est maintenant stable, j’ai une carte qui tourne depuis maintenant 3 semaines non stop sans soucis.

J’ai lancé une campagne de financement participatif pour lancer le projet. Si vous êtes intéressés et voulez précommander une carte, ou avez juste envie de me soutenir, c’est par ici : Eden : domotique pour aquarium - Ulule (page FB toute fraiche : Facebook)

Merci à l’équipe de Jeedom de m’avoir permis de placer mon petit coup de pub :slight_smile: et merci à vous pour avoir lu ! Si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas à me contacter sur ce fil ou en mp.

Bonne soirée,

Antoine

5 « J'aime »

J’adore ce genre de projet. J’espère que ça va décoller. Tente une campagne anglophone et retravaille ta présentation si tu penses qu’il y a un public :wink:

Salut Antoine,

Sur le forum Jeedom je suis pas sûre que tu y trouve ta clientèle, car en grande partie on adore assembler, bricoler, souder,programmer😁.

Mais bon courage, j’espère que ça va fonctionner.

Ps, pourquoi ne pas envisager, une carte électronique ou tu y intégrerai un wemos, toi tu fournis la carte prête avec les relais , tu peux aussi laisser le choix du soft, soit ton programme soit un programe perso idem pour le boîtier, l’utilisteur complète avec l’achat de son wemos.