Cron n'arrive pas à finir

Pour le moment, c’est bon :love_you_gesture:

Toujours bon :+1:

Bonsoir Mika,

Bon après une semaine c’est toujours ok pour moi plus de messages :+1:
le seul souci restant plus cosmétique :wink:

2 « J'aime »

Je pense que je vais virer le template et laisser les amateurs de designe faire leur sauce

Dommage car perso je suis nul en widget donc si tu vire le template ça va être tout triste

1 « J'aime »

Je sais mais je ne contenterai pas tous le monde et les template sont pennible a maintenir

Je confirme qu’il n’y a plus de plantage dans le cron.
Par contre la détection du statut de la TV se fait dans les 30 minutes… J’ai un scénario qui se déclenche quand on éteint la TV pour aller se coucher, qui se déclenche quand on est déjà dans le lit.

On aurait la main sur l’interval du cron ?

Tu l’a dans le moteur de tâches
J’ai mis 30min ça me surprend

Alors non, étrangement il est défini toutes les minutes…

Je vais historiser la commande pour surveiller ça de plus près et comprendre ce qu’il se passe.

J’avais un bug sur le retour à zéro du power_state.
Dans les recherches de la consommation de temps j’ai bloqué la mise à jour de l’info si offline

J’ai poussé cette correction
Est-ce que c’est ca que tu constate

C’est bien possible que ça soit ça. J’ai activé l’historique hier mais il semble avoir été réinitialisé avec la mise à jour du plugin (je trouve ça étrange d’ailleurs). Je te dirai si c’est mieux.

Il y a une nouvelle màj du plugin que j’ai faite aujourd’hui.

Pour mes retours de la version précédente, la TV est considérée comme allumée toute la nuit. Généralement le plugin détecte l’extinction le matin, mais pas celle du soir. C’est très étrange, peut être une détection sur deux.
Je devrais peut être faire un sujet à part du coup car le cron ne semble pas la cause de mes soucis.

La mise a jours de ce matin est l’ajout de commande porposé par @Bison en MP
Chez moi j’ai bien une detection apres la remise a zero je n’ai pas fait attention

Depuis que j’utilise le plugin je n’ai pas eu de problème et l’état power_state remonte parfaitement bien.

Mais peut être que cela dépend des configuration de chacun et que la commande adb a plus de mal à se terminer sur des configurations un peu limite ?

Merci @mika-nt28 pour les dernières maj en bêta et l’introduction de Jellyfin et MosaicTV.

J’essaie de faire en sorte de ne plus avoir de bug sur le title et je pense avoir enfin trouvé car à chaque fois il y avait soit rien soit de l’information en trop.

Je teste encore un peu pour pas te redemander un maj pour rien mais ça a a l’air bien parti.

Je ne pense pas que ça soit ça. Ma configuration est loin d’être limite pour Jeedom (VMWare, Core i5, SSD, 1,5Go RAM alloué, connexion RJ45 par Gigabyte en classe 7). Le benchmark Jeedom tourne en moins de 4 secondes.
La box TV est une Mi box S. Ce n’est pas non plus une Shield mais elle doit répondre assez bien en ADB quand même ce n’est pas hyper gourmand. Elle est quant a elle en Wifi 5 GHz (qui tient le 300Mbps).
Les deux étants reliés par un routeur Xiaomi prévu pour le gaming…

Et surtout, ça fonctionnait il y a quelques semaines… J’essaierai de trouver le temps de faire des tests en mode debug. Mais généralement quand j’ai du temps libre la TV sert à quelqu’un d’autre ^^’

Bon ben en effet c’est pas la bonne explication alors :laughing:.

1 « J'aime »

La bonne réponse semble être un reboot de la box. Les 3 dernières extinctions ont correctement été détectées. Rien a voir avec le plugin.

1 « J'aime »

Ah du coup ça ressemblerait alors bien au problème évoqué à savoir que les commandes adb prenaient trop de temps. Sauf que le problème n’était pas sur ta VM mais mais côté box.

Ou une session mal fermée… Les joies de l’informatique…