Cron_execution - message d'erreur

Bonjour,

j’ai un souci de log récurent, une ligne toute les seconde. je n’arrive a trouver une solutions.

Warning:  Division by zero in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Helper/ColorConversion.php on line 77
0182|PHP Warning:  Division by zero in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Helper/ColorConversion.php on line 78
0183|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
0184|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
0185|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
0186|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
0187|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
0188|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
0189|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
0190|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
0191|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$xy in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 331
0192|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$xy in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 332
0193|PHP Warning:  Division by zero in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Helper/ColorConversion.php on line 77
0194|PHP Warning:  Division by zero in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Helper/ColorConversion.php on line 78
0195|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
0196|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
0197|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
0198|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
0199|PHP Notice:  Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210

si vous avais une idée.

Bonjour,

J’ai corrigé le formatage du log, merci de ne pas le re-casser en écrasant mes changements.

Bonjour,

je m’excuse j’ai pas compris votre réponse. j’ai rien toucher, rien modifier.

Salut,

Mips a modifié votre message pour plus de lisibilité.
Quand il dit qu’il a modifié le formatage c’est qu’i a mis le contenu de votre log entre les balises </>

image

Bonsoir,
Je vous remercie pour cette réponse. J’avoue que j’avais pas compris. J’utilise pas beaucoup le forum, même si je le consulte régulièrement.

Bonjour, j’ai le même problème.
Vous avez uniquement des équipement Philips ou non ?
Pour ma par j’ai du Osram et du Lidl vu qu’elle ne sont pas reconnu officiellement je pense que le problème vient de là .

Bonjour,
Sur le pont philips HUE, il y a uniquement du Phillips.
Après j’ai aussi le plugin-zigbee avec du xiaomi, ikea, lidl.

Il y a une ampoule qui a une commande qui ne repond pas. Par exemple une hue white qui a une commande color… c’est un peu galère a trouver.

bonsoir c’est forcement une hue white, il faudrais supprimer la ligne « color » ?

Oui. Ça peut être ça.

sur une ampoule blanche, j’ai toute c’est ligne. ça tourne depuis 4ans sans problème. j’ai surtout rien toucher, pourquoi ça serais venu d’un coups ?