débutant sur Jeedom avec pleins d’idées et peu de connaissances, je viens solliciter votre aide sur un sujet semblant simple.
Je souhaite créer un poussoir(monostable) virtuel, j’ai suivi la documentation de « Virtuel » mais le toggle ne fait pas totalement l’affaire.
Attention ceci est ok si celle doit revenir à 0 quelques secondes plus tard mais si c’est 1 min ou plus il faut mieux passer par un retour d’état qui est fait pour ça justement
Ok merci je n’avais jamais utilisé ce champ et c’est vrai que c’est bien plus simple et ca permet de voir ce que l’on a fait sans renter dans les paramètres.
C’est valable pour toutes commandes action sous jeedom: cette case permet de configurer la commande info qui va représenter l’état de la commande action.
C’est utile pour un switch on/off par exemple:
ca permet notamment que sur le widget on affiche uniquement la commande « on » ou « off » selon l’état de la lumière ou de la prise (par exemple)
mais même principe avec un slider et son état etc
du coup sur un poussoir cela peut être configuré mais cela ne va pas servir à grand chose puisque en quelques secondes il revient à l’état d’origine