J’ai un périphérique Zigbee, module 4 sorties dans mon réseau Zigbee
Bon nombre des commandes et infos me sont inutiles pour mon application. Comme je suis un peu paresseux et que j’ai lu que créer des virtuels à gogo c’était pas bien, me me suis dit que j’allais « créer un enfant » puisque le module semble le permettre.
Les commandes de l’enfant fonctionne bien, mais aucun retour d’info ne fonctionne, est-ce normal ?
Finalement, est-ce vraiment consommateur de ressource que de créer des virtuels ?
Je suis sur une smartbox et les ressources mémoire semblent un peu juste
Bonjour,
Tu peut masquer les commandes qui ne te servent pas, sans créer de virtuel ou d’enfants, tout dépends de ce ce que tu veut faire, on manque un peu de contexte …
Effectivement, mais j’aurais voulu garder garder dans mon dashboard l’équipement original avec toutes les commandes et les noms originaux et ajouter une version customisée où je ne garde que ce qui m’intéresse et en renommant toutes les commandes. L’objectif final étant d’inclure dans mon design la version customisée.
J’avoue que c’est un peu tordu, et ce n’est peut être pas la bonne manière de travailler proprement