Création widget pour détection de mouvement

J’avance tout doucement mais ce que je peux dire est que le plugin JC est vraiment Top .

Encore une question je dois mettre mes détecteurs delta dore x2D , je sélectionne PIR dans jeedomconnect mais quand je recherche mes détecteurs dans mes pièces ils ne d’indique pas ?

Bonjour,

Cela aurait sympa de rédiger une question clair avec toutes les infos dans le message au lieu de donner le lien d’un autre post, il suffisait de faire un copier/coller de votre post précédent.
Du coup je l’ai fait pour vous.

L’écran de sélection de commande est celui utilisé partout sur jeedom, ce n’est donc pas lié au #plugin-jeedomconnect, si votre équipement ne s’affiche pas dans la liste c’est que:

  • soit vous n’avez aucun équipement dans l’objet « Buanderie »
  • ou qu’aucun équipement de cet objet n’est actif
  • ou que aucun équipements de cet objet n’a de commande info

edit: et si votre détecteur ne fonctionne pas sur jeedom, il ne fonctionnera pas dans jeedomconnect: Détecteur de mouvement x2d delta dore
assurez-vous de d’abord faire fonctionner vos équipements dans jeedom avant de créer des widgets pour jeedom connect

2 « J'aime »

On ferme du coup ?

on cloture du coup ??
:slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.