Bonjour , serait il de créer dans le pluging jeezigbee la sirène exterieure solaire TUYA.
elle est bien detectée mais n’est pas configurée.
Merci d’avance.
Merci pour cette recherche. Je suis pas assez compétent pour apporter une réponse.
Est il possible d’avoir une copie des commandes pour les créer manuellement.
Merci
Dans le menu Configuration du plugin Jeezigbee, section Configuration, en cliquant sur « Ici » vous atteindrez le front-end de zigbee2mqtt (le « moteur » derrière le plugin). Que voyez-vous concernant votre équipement dans cette page ?
En attendant votre retour, je viens de lancer la dernière mise à jour de jeedom et tout est rentré dans l’ordre ( logo de la sirène et commandes OK) , peut être une coïncidence ! ( peut être la mise à jour vers 1.33. 1 qui a fait son effet).
Merci pour votre aide, cordialement,
oui Il y a de forte chance que la mise à jour 1.33.1 soit la solution à la reconnaissance de votre sirène.
Zigbee2mqtt est mis à jour chaque début de mois avec des ajouts de matériels et corrections de bug
Vu que le plugin demandait à faire une mise à jour des dépendances, je pense que c’était la bonne chose à faire en effet !
Pour les prochainns messages, pensez à utiliser le bouton « Répondre » directement sous un message plutôt que celui en bas du fil si vous voulez que l’utilisateur soit notifié.
J’ai acheté cette sirène sur Domadoo et l’ai intégré à Z2M.
Toutefois, je ne récupère pas les infos de niveau de charge et d’état de charge.
Quelqu’un a t-il rencontré ce problème également ?
Merci pour votre aide.