Bonjour,
Si la question ne concerne pas le fonctionnement du plug-in veuillez ne pas utiliser le tag de celui-ci. (Ici c’est une question sur les scénario, j’ai déplacé le post pour vous).
De plus, veuillez ne pas tag un développeur, surtout si la question concerne un fonctionnement générale de jeedom.
Bonjour
Pas tout à fait ok avec le changement de post.
C’est un scénario pour ce plugin.
Si ça fonctionne ça peut intéresser quelqu’un qui va rechercher avec le tag du plugin et pas juste sur les scénarios.
Ou alors il faudrait 2 catégories.
En attendant de vérifier demain j’ai ajouté un time_op(#horaire_priere#,0)
Ton scénario est correcte. Pas besoin de formatTime. Je pense qu’il faut juste que tu changes ton déclencheur. Mets plutôt un déclencheur programmé, genre à 3h00. Ton scénario s’exécutera une seule fois par jour et programmera tes 5 rdv
Pour que cela fonctionne, il faudrait que tu mette comme déclencheur chaque heure de prière et ensuite faire un si c’est telle priere alors etc…
Comme des images valent mieux que mille mots :
Chez moi cela fonctionne très bien, cela m’envoie une notif en telegram et via l’appli JeedomConnect et allume les lumières des gateway xiaomi en vert.
J’espère avoir été clair dans mes explications. N’hesites pas si besoin
Il y a surement mieux et optimisé en passant par des variables ou tags, mais cela fonctionne
Merci pour ton retour. C’est ce que j’avais fait dans le 1er post mais cela n’a pas fonctionné.
En action j’ai une notif telegram. Et dans le plugin gcast j’ai créé une notif avec l’adhan en mp3.
Lorsque je test cette dernière ça fonctionne. et mon télégram fonctionne également.
Content que cela fonctionne chez toi mais je t’avouerai que je ne comprends pas ton déclencheur. en quoi ce CRON aide.
mais le principale est que cela fonctionne et que tu ai tes notifs en temps et en heure