Création scénario pour Walli Controller Fibaro

Bonjour, j’ai installé un Walli controller dans ma Jeedom atlas. Il a été reconnu sans problème. Avec ce module j’aimerais contrôler deux scénarios, un scénario pour le bouton 1 et le deuxième pour le bouton 2. pour le scénario 1 le bouton 1 fonctionne !
Pour le scénario 2, je ne sais pas comment et/ou je peux choisir le bouton 2.

Quelqu’un peut-il m’aider?

Je joins un screen avec les commandes possibles du walli.

Salut.
Peux-tu montrer ton scénario aussi?

Ainsi que les paramètres du walli en particulier le 20

Je penses qu’il faut passer par les scenes

Merci pour le lien vers le manuals, je l’ai déjà lu plusieurs fois avant d’envoyer une missive sur le blog…Voici les print sceen de la config et du scenario simple…

Fibaro.dans le titre.

Antoine

Salut,

Voici un exemple de comment j’utilise mes interrupteurs Walli (toggle dans ce cas, avec comme déclencheur #[Cuisine][Inter Walli][Scene]#) :

SA = Simple appui / DA = Double
10 = SA Haut / 20 = SA Bas
13 = DA Haut / 23 = DA Bas
12 = LONG Haut / 22 = LONG Bas
11 = RELACHE Haut / 21 = RELACHE Bas

1 « J'aime »

donc il est bien en mode scène👍

maintenant avec les bonnes valeur de scène, utilisée comme declencheur par exemple, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

avec le déclencheur sur scène, il suffit de manipuler le bouton de différentes manières ou les boutons et de regarder dans lelog du scénario et là tu verras les valeurs qui t’intéressent

Merci beaucoup pour le partage, mes scènes fonctionnent bien maintenant avec chaque bouton…
Pour comprendre tout… ou on trouve les infos :
SA = Simple appui / DA = Double
10 = SA Haut / 20 = SA Bas
13 = DA Haut / 23 = DA Bas
12 = LONG Haut / 22 = LONG Bas
Merci

J’ai pas retrouvé la doc technique qui fournit ces infos ; Ce que tu peux faire c’est afficher la tuile → déclencher ta fonction → observer le résultat :wink:
Si tu déclenches la même fonction plusieurs fois à la suite tu ne verras pas de changement de valeur mais ton scénario s’exécutera bien quand même.
Bureau