Bonjour,
Mon jeedom tourne sur une Luna 4.4.19.
Je souhaite créer un scénario qui permettra d’allumer ma prise zigbee quand ma tablette est à 15% de charge et l’éteindre quand la charge atteint 100%.
Voici ce que j’ai crée comme scénario et qui est non fonctionnel:
Je précise que je suis ultra novice, voilà 3 semaines que je me suis lancé. C’est ma toute première install.
Je n’ai que cela dans le log scénario. Je ne comprends pas pourquoi l’exécution de la commande « state on » s’effectue alors que ma tablette est en charge avec batterie à 100% et la prise reste en ON (voyant toujours allumé).
Je me demande si le plugin zigbee auquel j’ai ajouté le smartplug suffit à lui seul pour remonter l’information état charge de la batterie pour une exécution physique du scénario (Commandes MQTT manager à configurer, découverte …)
Ok, je comprends la formulation du log, vu que mon indicateur de batterie sur la tablette affiche 100%, je ne comprenais pas le non déclenchement physique. Je vais tester un off avec une info batterie < à 80%