soit à défaut un « texte » avec « jusqu’à » et le « prochain » dans « … ».
dans un premier temps, je vais détourner la LED que j’avais simplifiée pour avoir un code couleur :
blanc/rouge/bleu pour la tarification
clignotement si délestage (surconso)
Voici sa réponse pour une barre 3 couleurs.
Je ne sais pas si c’est fonctionnel mais il a en gros compris le besoin et ca donne une idée du widget, non ?
Je n’ai peut être pas été clair, mais l’idée est d’avoir une info qui pilote la valeur d’un curseur par exemple ?
J’ai déjà un virtuel, avec une info de type autre qui vaut : SHC, HC ou HP.
Après en fonction de l’heure, je peux calculer par pas de 5 min le delta et rajoute une info en texte.
Mais là du coup, ton widget me semble être un widget sans valeur, non ?
Je l’ai créé et je n’arrive pas à l’affecter.
Te serait-il possible d’ajouter un paramètre pour avoir une échelle des X (heures) non constante. Cela écrase les heures, et du coup, c’est illisible dans certains cas ?
J’ai modifié le code pour bouger le texte et le condenser (taille et HC/HP/SHC). Mais je n’arrive pas à optimiser pour la taille que j’ai de dispo
Une echelle non proportionnelle affecterai le selecteur qui se retrouverai décalé. Seul solution actuel que je vois est de supprimer le dernier « 7h » lorsque la taille « stepWidth » < xx.
Sans doute jouer sur le css, je regarderai en rentrant ce soir si je peux optimiser cette partie.