Je souhaiterais remplacer les commandes ON/OFF/STOP de mes volets roulants par trois images. Je souhaite utiliser uniquement l’outils de base sur la V4 sans passer par le codage.
J’ai essayé de créer trois widgets Action/Défaut/Icon séparés VOLET_ON, VOLET_OFF et VOLET_STOP et je les ai affecté au trois boutons. Malheureusement en utilisant cette méthode uniquement la première image apparaît (même en utilisant les paramètres « Retour à la ligne forcé avant le widget » et « après le widget »). Je ne vois pas d’autre méthode et malheureusement cette dernière ne fonctionne pas… Pour information, j’ai fait cette même manipulation pour les informations, j’ai crée deux widgets distinct Info/Numérique/Multistate un widget température et l’autre humidité et les deux apparaissent correctement (#value# °C).
Merci pour votre aide.
J’ai exactement le même problème. J’ai créé un équipement avec une commande d’action pour chaque bouton de ma télécommande Somfy (Up, My, Down) et je cherche une solution pour avoir un widget « joli » avec trois boutons d’action.
Hello, perso quand un widget V3 du market me plait je l’installe puis je copie les fichiers/dossier dans le bon répertoire « data/CustomTemplates/Dashboard ». Et ensuite le supprime l’installation.
Pour se faire direct dans jeedom utiliser l’explorateur de fichiers avec le plugin « JeeXplorer »
De cette fait, le widget apparait dans la liste des templates. Sans coder, sans utiliser la page widget de la V4…
Merci messieurs pour vos solutions. C’est dommage que nativement je ne puisse pas le faire sur la V4… J’espérais qu’un paramètre simple pourrais résoudre ce problème…