Création d'un design

Bonjour,

j’ai commencer à me créer un design, seulement j’ai quelque question…

je prend un exemple, j’ai une lampe gérer par le plugin philips Hue, dans mon design, comment la faire apparaître ? je fais apparaître l’équipement directement ? Directement la commande ?

Si je veu une jolie image au lieu de l’image du plugin Hue, comment faut’il faire ?

Crée un virtuel et le mettre dans le design , ou y t’il d’autre solution ?

Merci à vous

Bonjour,

Sur un design tu peux placer un équipement entier (natif ou virtuel donc) ou une commande seule (native ou issue d’un virtuel).

Tu y applique ensuite la personnalisation souhaité donc un widget pour changer l’image que Jeedom affiche nativement.

Fait quelques recherches sur le net, il y a des exemples de A à Z sur la façon de faire un design

Super Merci,

Petite question, j’au un virtuel, On/Off/etat. je cache l’état et met l’icon light. Je n’ai donc qu’un seul icon pour allumer et éteindre avec changement d’icon entre les 2 états. Sous le dashboard, cela fonctionne.

Sur le design,quand j’insert une commande ON, je suis obliger d’insérer aussi une commande OFF, que je superpose, afin que lors changement d’état l’icon ne s’efface pas, est ce normal ?

Mais dans ce cas tu n’as pas besoin de commandes isolées. Donc sur ton design il faut ajouter l’équipement en entier (le virtuel en question).
Il sera donc identique en fonctionnement à celui du dashboard, normal c’est le même :laughing:

effectivement, j’ai tester, ca règle le soucis, et je ne savais pas mais on peu tous effacer sur le widget et ne laisser que les boutons… Top

Bon alors si c’est bon pour toi tu peux passer le post en résolu en choisissant la réponse qui t’a aidé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.