Création commande sur plugin Zigbee pour capteur Xiaomi

Bonjour

Je viens de bascule du plugin Abeille vers Zigbee et ca marche plutot pas mal mais il me manque des commandes qui existait sur Abeille.

Par exemple, les modules Aqara renvoient des infos d’état de leur batterie. Comme il n’y a pas de commande créé par défaut pour cela, j’essaye, en vain, de le faire…

L’info est en 1::1::33 mais je ne récupère rien :frowning:
Une idée d’où je me fourvois ?

Bonjour,

Sujet abordé mainte fois, avec le plugin zigbee les batteries remontent dans le menu Analyse/équipements et nul part ailleurs

Désolé, je n’ai pas trouvé les refs…

Mais ce que je ne pige pas c’est pourquoi ?
Lorsque je fais la requete à la « main », ca marche bien…

C’est un choix fait par la Team Jeedom, peut être aussi est il plus facile de regrouper tout ce qui est batterie au même endroit ne serait ce que pour la gestion des échanges de piles :wink:

Pardon, je m’explique mal…

Je comprends que les éléments ne soient pas créer automatiquement, par choix comme tu le proposes.
Ce que je ne pige pas, c’est pourquoi techniquement, une requête standard ne passe pas (ou alors elles sont bloquées volontairement ce qui me semble incompréhensible…)

Ce que je trouve dommage, c’est que j’avais des scenarios d’alertes sur les batteries qui du coup ne peuvent plus marcher :frowning:

Salut,
Tu peux quand même recevoir des alertes pour tes piles dans la configuration de ton équipement. Tu peux y mettre des seuils en %
Pas besoin de scénario
Le core de jeedom le gère