Cozytouch Gestion Mode Absence sur chauffe-eau

Tags: #<Tag:0x00007fcbaa5d3838>

Je viens d’acquérir un chauffe eau Altantic Lineo 120L
J’ai le bridge et le plugin sur Jeedom
J’ai donc apairé mon chauffe-eau et configuré le plugin
Et le plugin semble détecter mon chauffe-eau (alors que l’app iOS n’arrive pas à déterminer le type d’appareil) - jusqu’ici tout va bien
Je peux passer mon chauffe-eau en manuel ou automatique mais pas en mode absence
Est-ce que cela vient du plugin ? ça n’a pas été implémenté ?

merci de vos retours

ATLANTIC/SAUTER/THERMOR rencontre actuellement des problèmes avec son appli pour Cozytouch (? Cyberattaque) ?. Ceci explique peut êtrre celà.

Chère Cliente, cher Client,

Nous vous faisions part, le 4 décembre dernier, d’un incident informatique à l’origine d’un dysfonctionnement de l’application Atlantic Cozytouch.

Il nous paraît important de vous informer en toute transparence de l’origine de cet incident et des mesures mises en œuvre pour rétablir le service.

Notre entreprise a été victime d’une cyber-attaque ayant conduit, par mesure de précaution, à l’arrêt total de nos équipements informatiques.

L’intervention immédiate de nos équipes, entourées d’intervenants spécialisés et en lien avec les autorités compétentes, a permis de bloquer rapidement l’attaque et de protéger nos systèmes d’information. Cette intervention a notamment eu pour but d’empêcher tout accès aux données personnelles et données d’utilisation des appareils connectés de nos clients utilisateurs de l’application Atlantic Cozytouch.

Elle a dans le même temps entraîné l’interruption de plusieurs fonctionnalités de l’application, notamment l’affichage et la gestion de la consommation d’énergie, ainsi que l’affichage et la modification du profil utilisateur.

Il est en revanche toujours possible d’accéder aux fonctions principales de réglage de votre appareil :

  • Soit par pilotage à distance avec une mise à jour de votre application Atlantic Cozytouch, déjà disponible dans les stores iOS et Android
  • La mise à jour peut être automatique et dans ce cas vous en bénéficiez déjà; ou nécessite une action manuelle de votre part (peut-être l’avez-vous déjà faite)
  • Si la mise à jour ne s’est pas encore faite veuillez rechercher l’application Atlantic Cozytouch dans l’onglet mises à jour de votre store
  • Soit manuellement sur votre appareil.

Toutes nos équipes techniques sont mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Néanmoins plusieurs semaines d’intervention seront nécessaires pour que vous puissiez retrouver l’usage intégral des fonctionnalités de votre application.

En toutes circonstances, la sécurité de nos produits et services demeure notre absolue priorité. Nous vous communiquerons la date de retour à la normale dès qu’elle sera précisément connue.

Nous sommes pleinement conscients des conséquences de cet incident et vous présentons nos très sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Pour toute question sur l’utilisation de votre appareil, notre assistance technique reste à votre disposition par mail : servicetechnique.elec@atlantic.fr.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

L’Équipe Atlantic