Cozitouch : Tout a disparu ! suite MAJ 4.2.7 / 4.2.8

@geoblack
Catastrophe :
Toujours à cause des icones qui ne s’affichent plus dans le plugin cozytouch depuis la dernière maj de jeedom, j’ai fait un

désactiver / activer histoire de voir si ça changeait quelque chose
je me retrouve avec plus rien !!! :

Il n’y a même plus le nom d’utilisateur / mdp
J’ai remis un nom d’utilisateur /: mdp et relancer la synchro
Il a fallu faire un refresh de la page mais les radiateurs sont réaparus (toujours sans les icones)

Oups !

On dit depuis un moment que les plugins doivent être compatibles 4.2.x sinon souci

Les simples utilisateurs n’y peuvent rien et ne savent pas si le créateurs fait ce qu’il faut ou pas. Donc que peuvent ils à part faire remonter les problèmes ?

Il y a un sujet qui remonte cela déjà

Je pense en plus qu il n a pas été adapté en v4 car le menu de gauche n existe plus

Un message a été fusionné à un sujet existant : Erreur command setHeatingTargetTemperature

Idem de mon côté depuis MAJ en 4.2
Je n’ai plus les icônes des radiateurs.

Bonjour @geoblack
J’ai toujours les mêmes problèmes (ma version du plugin : stable 2022-02-22 15:08:52) :
Un premier pas grave, qui d’après mes tests sur un jeedom de test a été corrigé dans la version béta (merci @geoblack pour la correction !) : les icônes des radiateurs qui n’apparaissaient pas. Je suppose que ça va bientôt passer en « stable ».

Par contre, plus embêtant :
Lorsque je fais un désactiver / activer, je perd tout :

Il faut donc que je rentre de nouveau le nom utilisateur / mot de passe + que je fasse un synchro mais gros problème : je dois intervenir dans trous les scénarios et commandes pour rentrer de nouveau les commandes correspondant aux radiateurs. Je peux bien sûr m’interdire de faire cette manœuvre, mais ça me fait peur, car cela ne va t il pas arriver dans d’autres circonstances ? (une maj par exemple)

Pour en avoir le cœur net, j’ai pris un autre jeedom qui me sert de test. Il est à jour avec la dernière version de jeedom (1.2.14), il n’avait pas le plugin cozytouch, je l’ai chargé (version stable puis béta) et c’est pareil, même problème.

Je suis assez embêté car j’ai basé une partie du pilotage du chauffage sur le plugin cozytouch et je comptais aller encore plus loin : baser intégralement la gestion du chauffage sur cozytouch. (comme quoi ton plugin est très utile :smiley: et est utilisé ! )
Je sais que c’est des fois difficile à dire, mais une idée si cela va être corrigé et si possible quand ?

Si tu as besoin d’un testeur pour une nouvelle version, je suis preneur (radiateurs atlantic)

Au fait, je suis le seul à avoir ces problèmes ?

Il y a eu une nouvelle version stable le 22 février, mais je n’ai pas vu de différence. Cette nouvelle version a t elle arrangé quelque chose chez certain ?