Courbe non actualisée

Bonjour, après beaucoup de recherche je viens sur le forum vous demander de l’aide.
J’ai un problème de données dans le tableau de suivi conso. Je me suis aperçu que j’avais 3 valeurs erronées (trop grandes) sur mon mois de juin 2020. Je les ai donc supprimées dans le tableau des valeurs de téléinformation comme vous pouvez le voir ci dessous je n’ai plus de valeurs « loufoque ».

Par contre le mois de juin sur la vue globale de 12 mois fait toujours apparaitre ces valeurs dans le graphique, pouvez vous m’aider à résoudre cette erreur??
12 derniers mois

Y a t’il une action à faire pour actualiser ce graph?

Merci par avance

Il faut faire « tout synchroniser » dans le menu outils

Merci de m’aider. Par contre ça ne marche pas. Je l’ai fait 3 fois et rien n’est modifié sur cette courbe…

Tu peux exécuter cette requête et me donner le résultat:

select * from conso_teleinfo where id_equipement = nnn and rec_date = '2020-09-15'

Tu remplaces nnn par ton n° d’équipement et tu mets la date concernée par l’anomalie.

Ton problème doit venir que tu as corrigé les puissances mais pas les index.

Salut superbricolo, merci beaucoup car ta remarque vient de me faire comprendre mon erreur. J’avais modifié la partie Table téléinformation mais pas la Table jour. J’ai pu supprimer les erreurs et tout est revenu en ordre.
Je me suis d’ailleurs apercu que j’ai cette erreur qui revient à chaque restauration de Jeedom que j’ai du faire.
Encore merci.

Si tu ne corriges pas bien les index dans Teleinfo et que tu synchronises, l’erreur se propagera à nouveau dans la table conso_jour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.