Bonjours,
savez vous s’il est possible d’afficher plusieurs échelles sur les courbe d’historique ? Car pour comparer un ensoleillement en LUX qui monte maxi a 30 000 et une température qui monte a 10°… ya t’il un moyen ? ou faut’l passer par excel ?
Merci
Spine
Novembre 24, 2020, 6:24
2
Bonjour,
Dans un design tu peux avoir deux échelles :
Peut-être aussi dans les vues…
3 « J'aime »
Top, tu fais ça comment ?
Spine
Novembre 24, 2020, 8:14
4
Avec les options natives de Jeedom, sur un design, ajouter un graph. => config. avancée :
1 « J'aime »
Merci pour l’info.
Est-ce possible de mettre plusieurs graphes les uns en dessous des autres ?
Merci à toi je vai tester ça.
1 « J'aime »
Spine
Novembre 24, 2020, 10:00
7
C’est à dire? Comme ça? :
Sinon en mode design tu peux superposer autant d’éléments que tu le souhaites et donc de graphiques…
oui en design je connais.
Dans l’historique, je souhaiterais pouvoir mettre 2 graphiques l’un en dessous de l’autre par ex (voire 3 4…)
Spine
Novembre 24, 2020, 10:33
9
Tu parles du graphique complet et non de la courbe? Si oui ce n’est pas possible dans l’historique mais dans une vue :
Ou alors je n’ai pas compris ce que tu voulais faire…
Pardon sûrement mal exprimé :
Dans l’historique (ni vue ni design), mettre plusieurs courbes l’une en dessous de l’autre
Salut !
Comment fais-tu pour mettre la légende en haut comme cela ?
Je suis dans un design et je ne trouve pas !
Moi en design j’arrive à cela
Je ne sais même pas comment virer ces grosse colonne grise
Merci de ton aide
Spine
Novembre 25, 2020, 12:03
12
Bonjour,
Alors pour la légende c’est simplement un petit élément texte/html avec ce code :
<div>
<div class="line color1"></div>
<span class="text">Température</span>
<div class="line color2"></div>
<span class="text">Humidité</span>
<div class="line color3"></div>
<span class="text">Luminosité</span>
</div>
<style>
.line {
width: 40px;
height: 5px;
margin: 3px 5px;
display: inline-block;
}
.text {
display: inline-block;
}
.color1 {
background: rgb(255, 0, 0);
}
.color2 {
background: rgb(0, 255, 0);
}
.color3 {
background: rgb(0, 0, 255);
}
</style>
Normalement les options natives Couleur de fond et Couleur de texte doivent fonctionner avec.
Pour les colonnes grises, en perso. avancée :
/*V4 Stable*/
.graph-widget .highcharts-plot-band, .chartContainer .highcharts-plot-band, #div_graph .highcharts-plot-band, #div_historyChart .highcharts-plot-band {
fill: transparent !important;
}
/*>=V4.1*/
.graph-widget .highcharts-plot-band, .chartContainer .highcharts-plot-band, #div_graph .highcharts-plot-band {
}
/*>=V4.1 uniquement sur les designs*/
[data-page="plan"] .graph-widget .highcharts-plot-band, [data-page="plan"] .chartContainer .highcharts-plot-band, [data-page="plan"] #div_graph .highcharts-plot-band {
}
Je suis encore en Stable sur ma prod. donc j’ai testé rapidement pour la 4.1, dis moi si il y a un souci pour que je corrige.
2 « J'aime »
olive
Novembre 25, 2020, 12:16
13
Magnifique cette image de fond
1 « J'aime »
Spine:
/*>=V4.1 uniquement sur les designs*/
[data-page="plan"] .graph-widget .highcharts-plot-band, [data-page="plan"] .chartContainer .highcharts-plot-band, [data-page="plan"] #div_graph .highcharts-plot-band {
}
nickel tout fonctionne !!
merci à toi
1 « J'aime »
Spine
Novembre 25, 2020, 12:20
15
Lol c’est les images de fond par defaut du #plugin-designimgswitch de @Mips , le souci c’est que comme j’habite dans le Sud les conditions météos ne changent pas et je ne vois passer que 3 ou 4 images par an.
J’envisage de bidouiller le plugin pour qu’il prenne en compte une autre valeur mais je ne sais pas encore laquelle, si vous avez des idées…
1 « J'aime »
Je suis aussi dans le sud, prends le taux d’humidité, en fonction du marin qui rentre tu auras plus de chance lol
1 « J'aime »
Spine
Novembre 25, 2020, 12:31
17
Pas bête, je suis à côté de la mer en plus, je vais faire quelques tests.
1 « J'aime »
@Mips
Je ne connaissais pas je viens de découvrir !(j’utilise deja stockexchange)
Avec la v4.1 et la synthèse, penses-tu que tu puisses faire évoluer le plugin pour cette dernière ?
Mips
Novembre 25, 2020, 12:53
19
Je n’ai pas encore installé de 4.1 donc je ne sais pas dire, mais je vais jeter un oeil
Mips
Novembre 25, 2020, 12:54
20
Tu veux pas qu’on te plaigne en plus?
1 « J'aime »