Couleur police dans tuile dashboard

Bonjour,
J’ai cherché dans le forum, je pense que la réponse s’y trouve mais je n’ai pas trouvé…
J’ai modifié la couleur de la tuile mais maintenant, la police blanche est trop pâle, j’aurais voulu mettre la police en noir mais je n’y arrive pas…
Pourriez vous me dire si je dois modifier l’équipement ou la commande:
couleur police 2
Merci de votre aide

Tu a essayer dans les CSS des personnalisation avancé

J’ai essayé 2 ou 3 trucs trouvés sur internet mais sans succès…En plus je ne suis pas du tout calé…
J’ai cru comprendre qu’en personnalisation avancée, les modifs portaient sur toutes les tuiles alors que je ne veux modifier que 3 tuiles.
Dans l’équipement, j’ai trouvé pour modifier la couleur du fond de la tuile et je pensais que par le même moyen on pouvait modifier la couleur de police…

Non pas forcement.

• Changement de la couleur du bandeau d'un équipement en particulier:

[data-eqlogic_id="670"] .widget-name {
	background-color: rgb(50,60,80);
}
/* for dark theme only*/
[data-theme="core2019_Dark"] [data-eqlogic_id="3"] .widget-name {
	background-color: rgb(50,60,80);
}

1 « J'aime »

ok :unamused:
Je mets cela dans « systeme » « configuration » onglet « interface » puis « personnalisation avancée »?
Je pense qu’il faut mettre le nom du Widget à la place de « widget name » mais comment trouve t on le nom exact ? A quoi correspond l’id?
Pour changer la couleur de la police, quel terme faut-il utliser ? font-color?
Sorry pour mes questions mais j’essaye de comprendre :thinking: :thinking: :thinking:

Non il te faut mettre le N°ID de ta commande
et .widget-name est la classe donc a ne pas modifier …

Capture d’écran du 2021-02-02 17-14-06

Pour la couleur du badeau c’est bon, mais pour la police?

Je me rappel plus elle doit être embarqué dans une class du thème utiliser …

Cest deja bien, j’ai reussi à apprendre qqch :wink:

Essai celà
ça va mettre en mauve les couleurs des textes de toutes les tuilles

:root {
  --eqTitle-color: rgb(255, 0, 255);
}

Ca met en mauve uniquement les titres des tuiles…

a chaque commande sa fonction :wink:

/* nom des commandes */
.cmdName {
  color: #0bedf2!important;
}	
1 « J'aime »

Ah ok, je commence à comprendre! Mais où trouver la liste des commandes, avec cmdName, on ne modifie la couleur que des noms des widgets

il faut chercher avec ton navigateur bouton de droite examiner l’élément et regarder les css

Et c’est pas toujours évident …

J’ai avancé un peu, j’arrive à modifier les valeurs sans graphe mais pas à modifier les widgets…
couleurs

Bonjour,
Je sèche là…
Si une âme charitable pouvait m’aiguiller pour choisir la couleur du graph en 1/2 cercle ainsi que ce qui est écrit …ce serait sympa :hugs: :hugs: :hugs: