Couleur des fenêtre aléatoire

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater mes tuiles ont des couleurs qui peuvent varier pour un même équipement cf Bt1 salon off en vert et Bt2 TV Baies anne on en orange ce sont deux modules identiques. Je voudrais mettre ces deux équipement avec la même couleur en vert par exemple.
Avec la V3 je pouvais passer par configuration avancé affichage et je modifiais la couleur en changeant le paramettre couleur par défaut


Aujourd’hui il n’a y a plus de paramètre à ce niveau. Comment faire pour modifer la couleur des tuiles ?

Merci pour votre aide

Jean-Marc

Bonjour,

C’est bien plus simple que cela.

Ouvrez votre équipement « Télé »
Regardez dans quelle catégorie vous l’avez mis, exemple : lumière

Ouvrez un équipement vert / gris et placez-le lui aussi dans la catégorie Lumière.

  • Sauvez

Et maintenant, ils ont tous la même couleur.

1 « J'aime »

Merci pour ce dépannage,

Voila la présentation corrigé avec ton aide.

Toutefois je vais me permettre d’exprimer mon sentiment. La V3 offrait une plus grande fléxibilité.
Choix des couleurs individualisé par tuile et personnalisable à l’infini. Il est domage que cette nouvelle version supprime ce paramétrage qui était simple.

Mais bien évidemment je ferai avec… et sans ton aide je serait resté encore plus démuni.

Jean-Marc

Tu peut aussi uniformiser l’ensemble des couleurs des tuiles
réglages système personnalisation avancée css

/* Bandeau tuile */
.widget-name{
   background: rgb(0,64,0)!important;

}

Merci pour ce paramètrage, mais je souhaite personnaliser les couleurs des tuiles en fonction de mes gouts c’est ce que tu propose, je retourve les réglages RVB de la V3 mais aussi en fonction de la nature des modules.