Correction pour un noob

Bonjour tout le monde.
Si j’ai reussi à me faire un scenario pour l’ouverture de ma boite aux lettres, ce qui est très simple, aujourd’hui je me penche sur plus complexe et l’ai besoin de vos lumières pour me corriger si mes scenarios ne sont pas écrits correctement comme je debute avec les commandes.

Le Contexte :
Je change bientot de chauffage et ma vielle chaudière fait des siennes. Elle ne se lance plus automatiquement lorsque la temperature du circuit baisse.

Plutot que de descendre au sous sol toutes les 30 minutes pour la relancer manuellement, j’ai installer un switchbot dessus avec un hub mini pas loin.
en passant par IFTT, j’ai pu controler le switchbot depuis Jeedom.

L’idée est donc que le switchbot se declenche trois fois de suite, avec un intervalle de 30 secondes entre chaque pression et qu’il fasse ça toutes les 30 minutes.

J’ai donc fait 3 scenarios (je pense que j’aurai pu tout regroupé en un seul mais pour me familliariser avec les commandes j’ai preferé décomposer)

un scenario « Chauffage » qui indique les trois pressions au switchbot.

un scenario « Chauffage heure », repetant la serie de pression au bout de 30 minutes.

un scenario « Chauffage jour » demandant la repetion du scenario « Chauffage heure » pour la journée

Je compte ensuite sur Google Home pour integrer ce dernier scenario comme une routine reccurente chaque jour. (J’ai dejà integré mes volets zigbee via Abeille à mes routines GH sans soucis, donc ça devrait pas poser de probleme là)

Est ce que j’ai bien compris comment rediger les commandes DANS et BOUCLE ? Car ce n’est pas du plus explicite sans exemple dans la documentation.

Merci à vous pour votre aide.

Bonsoir.

Dans le bloc dans supprimez le mot minute et le laissez que 30.
Le bloc dans ne gère que des minutes.

Le scénario du bas est inutile, il suffit de demander à l’autre scénario de se déclencher toutes les heures dans l’onglet général. En ajoutant un déclencheur programmé a toutes les heures.

Merci beaucoup.

Mais du coup…
Je peux aussi supprimer le second scenario et programmer dans general le premier scenario toutes les 30 minutes, non ?

Tout au fait.

Mais comme vous n’en avez pas décrit l’usage je n’ai pas proposé cela.

Donc au final, vous voulez tout le temps, 3 actions espacées de 30 secondes et cela toutes les 30 minutes ?
Si c’est le cas, seul le 1er scénario suffit, programmé toutes les 30 minutes dans le déclencheur.