Correction erreur remontée équipement

Bonjour à tous,
Ma wallbox a déconnée à 3h00 du matin pendant une recharge de ma voiture … bilan la remonté de la puissance de l’équipement est à 0 à partir de 03h00 du matin … du coup pas de prise en charge dans suivi conso

Quelle est la meilleure manière de faire pour corriger ?

1. Supprimer les lignes en erreur dans tele_info et en recréer 2 car la charge s’est terminée à 7h … donc en heure plein blanche ?
  2. incorporer les données manquantes dans l’historique de l’équipement de la wallbox et relancer une synchronisation totale de suiviconso
  3. script pour modifier valeur imax1 pour la plage incriminée … mais je sais pas si cela va remettre d’aplomb tous les index
  4. autres … :slight_smile:

Par avance merci
@chris94440

Le mieux est de corriger une ligne ,celle qui a la valeur mini de la journée pour la colonne hchc3 de mettre l’index à jour avec la consommation qu’il faut : Nouvelle valeur = Valeur mini de la journée - la conso à compenser.
Et ensuite tu synchronises dans l’onglet outil

Merci pour ton retour @superbricolo
Sachant que je dois agir sur les HCJR et HPJW
Pour résumer et etre certains de ne pas faire d’erreur tu me dis de

• modifier le dernier index HCJR (hchc3) en ajoutant la conso réalisée entre 3h et 6h
  • modifier l’index de 07h05 (fin de la recharge) HPJW (hchp2) en ajoutant la conso entre 6h et 7h05

c’est bien cela ?

• modifier le dernier index HCJR (hchc3) en ajoutant la conso réalisée entre 3h et 6h

Alors, il ne faut pas ajouter. Tu prends la ligne de la journée qui a la plus petite valeur hchc3 et tu viens décrémenter de cette valeur la conso non enregistré

• modifier l’index de 07h05 (fin de la recharge) HPJW (hchp2) en ajoutant la conso entre 6h et 7h05

Et pareil, il faut prendre la plus petite ligne hchp2 de la journée, et décrémente la valeur de conso

Et ensuite synchroniser

Merci pour ton retour mais pourquoi il faut décrémenter alors que je veux ajouter de la conso non prise en compte …

Parce que la conso de la journée est le max - le min de la journée et qu’il ne faut fausser l’index pour la continuité de la journée de demain.
Et en plus si tu as encore de la consommation dans les heures à venir, cela va aussi les fausser

ce qui m’ennuie c’est que je dois enlever plus que la valeur de l’index mini

J’ai ajouté 20715Wh …
Si j’attends demain je pourrais ajouter au max des hc et hp du coup … non ?

C’est pas normal, tu as consommé autant que ça? Et tu viens juste de prendre l’abonnement Tempo?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.