Sur le plugin Domogeek, il y a depuis longtemps un bug d’image.
Avant de faire mon premier plugin, je savais pas quoi corriger, maintenant je sais…
Je viens de te faire une PR : https://github.com/jeedom/plugin-domogeek/pull/14
J’en ai profité pour faire des changements léger sur l’affichage de l’Eqlogic. Comme ca on est plus proche du format actuel des plugins.
A l’occasion, si ca te va, accepte la PR et passe le en stable
Je comprend et pourtant il est beaucoup utilisé. Le souci étant que le plugin évolue peu donc les gens tourne surtout en stable.
D’autant plus que plus de support si le plugin est en beta.
Tu as pas en visu le nombre de personne qui utilise la beta ? Car si y’a du monde, depuis 6 mois ils se serait manifesté non ?
Je profite de ce thread pour te demander un truc. Je voudrais te faire un PR sur Domogeek pour avoir une commande de refresh. En effet, encore ce matin, mes volets se sont levé (ils auraient pas dû) car Domogeek s’était lancé à 00h et 4h mais mon déclencheur était à 3h (update crepuscule).
Pour éviter cela, j’aimerais ajouter dans mon scénario un refresh domogeek au début de mon scénario volet.
Mais avant de le dev, je préfère te demander au cas où tu voudrait pas l’accepter et donc l’avoir fait pour rien.
Ok.
Je te propose meme de le remettre au gout du jour.
Car je vois qu’il a était fait il y a très longtemps et le code n’est plus sur les standard de plugin
Je viens de pousser une PR.
Je revu un peu le code d’affichage pour être plus proche des versions actuelles et ajouter la commande Refresh.
Je suis pas aller plus loin vu qu’une autre chose arrive.