Correction de la valeur de consommation d'un équipement

Bonjour,
Je viens de constater que j’ai les messages d’erreurs suivants lorsque je vais sur mon plugin suivi-conso :

La somme des sous-équipements est supérieure au total de l’équipement père pour la période année. Le camembert ne peut plus être affiché. Total père: 100.00% Total sous-équipements: 1757488.94%

La somme des sous-équipements est supérieure au total de l’équipement père pour la période mois. Le camembert ne peut plus être affiché. Total père: 100.00% Total sous-équipements: 1757488.94%

J’ai trouvé que cela vient d’un équipement enfant qui sur le mois a une consommation délirante.

Grace à l’outil correcteur de données, j’ai trouvé que le problème est apparu le 01/04 à 20h54

Est ce que pour corriger cette anomalie, il suffit de soustraire 4466239900 aux valeurs depuis la première erreur ?
Cela correspond à la 1ère valeur erronée (4466247282) - l’ancienne valeur (7382).

Je préfère poser la question, histoire de ne pas tout casser …

Il faut effectivement effectuer la soustraction sur la journée 04 janvier sur la période horaire concernée par l’anomalie. Il faut absolument renseigner un Timestamp de fin. Et ensuite faire un « tout synchroniser »

Je te conseille de faire une sauvegarde préalable au cas où.

1 « J'aime »

Merci !
Problème corrigé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.