CORE + Jeelink + widget nouveau standard

Bonjour,
Core : v4.04 update ce jour
Jeelink : beta

Je rencontre un problème avec jeeling et les boutons actions (de type ON/OFF) (Pour info pb rencontré aussi sur la stable)

Paramétrage de mon équipement

j’ai mis un widget de type Action ON/OFF (widget utilisant le template « icon ») sur les commandes ON/OFF

Equipement sur Jeelink

Comme un peu voir sous la commande « ON », on n’a rien d’indiquer cela devrait pas être « ETAT » ?
Sur la commande OFF, on a « Aucune » cela devrait pas être « ETAT » ?

Quand je fais l’essai, j’obtiens, on peut voir que l’icône disparait sur une des actions

dispo pour de renseignements
Bonne soirée

Bonsoir,
Une info supplémentaire, l’équipement a été créé avec le plugin Virtuel

Salut
J’ai poussé la correction ça devrait être bon demain en beta et stable

Salut @Loic
Merci
Malheureusement je n’ai pas de changement.
quel information tu as besoin pour t’aider ?
Bonne soirée

Bizzare c’est bon pour les autres utilisateurs, peux tu décrire ton soucis car pour moi tu devrais maintenant pouvoir lier une commande d’état a une action ce qui manquait pour le widget.

Dsl Loic, cela marche je n’avais pas modifier la liaison dans le Jeelink.
Je m’attendais que cela récupérer les infos automatiquement depuis l’équipement distant ou j’avais déjà paramétrer cela.

Y-a-t-il un moyen que Jeelink récupère automatiquement ces données ?
Merci par avance

Normalement c’est fait mais que a la création donc vu que tu as eu le soucis après la création a la correction du bug ça a pas corrigé…

Re,
J’ai refais l’équipement cela écrit bien la valeur pour la commande « ON » mais pas pour la « OFF »

Copie de l’équipement d’origine

Bonjour,
je relance le sujet. je viens de refaire mes équipements JEELINK. et la valeur n’est pas écrit dans la commande OFF comme indiqué dans les pics de la réponse précédente