Henri
Août 31, 2024, 11:06
1
Bonjour à tous,
Je fais le passage de 4.3 vers 4.4 sur une Smart d’essai.
Page Santé :
oui, oui, enfin, mais ça valait le coup car les changement sont maintenant mineur (à en croire les ohla que j’ai vue il y a quelque mois) (pas de problème avec mes tableaux, taille des cases, etc, etc…)
Rien de fou comme différence quand on regarde cela :
Il me reste un truc casse pied, et rien trouvé sur le sujet : Les virtuels commande de type LISTE dans un design.
Par exemple, il ressemble à cela sur le Dashboard (la colonne de gauche) :
et à cela (les même commandes) dans un design où il sont devenu TRES large (idem sur appli Mobil) :
Voici à quoi ils ressemblaient en 3.3 :
J’ai bien trouvé cela :
Bonjour,
en ligne 129 :
remplace selector.style.width = pos.clientWidth + "px";
par
selector.style.width = "100%";
Voir la Configuration essayé du composant :
J’ai essayé au cas où, mais si je le mets ici, ça ne change rien…
Quelqu’un a une idée ?
Hello,
Regarde ce Post, c’est certainement le même problème.
Hello,
Je constate la même chose sur le dashboard le select prend un width: 100% par rapport a la tuile, ce qui fait qu’il passe forcément a la ligne. :
[image]
en design c’est pareil si on ajoute l’équipement, et si c’est juste la commande qui est ajouté, le select prend le width: 100% par rapport au design.
Le CSS coupable est ici :
Je pense que c’est un reste des versions précédente, quand le core était pas en flex.
1 « J'aime »
Henri
Septembre 1, 2024, 8:46
3
Merciii.
en il n’y avait pas le mot clef « Liste » dans le post, je sais pas comment tu l’as retrouvé…
Bonjour,
Voila l’issue pour le suivi. Pour la correction je vais juste changer width: 100% !important; par width: unset !important; chez moi ca semble corriger le soucis
Ça fonctionne !
Encore merci !
Bien déplacer le Widget par les coins (et non en cliquant au centre)
system
A fermé ce sujet ()
Septembre 2, 2024, 8:46
4
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.