Core 4.1.20 & design & fullscreen=1

Hello,

De mon côté je viens de tester et de supprimer le fix qui avait été dev par un membre et c’est toujours pareil. J’ai les 2 barres de défilement en bas et à droite alors qu’avec le fix, ça marche nickel.

J’ai supprimé également le java/css proposé par gloups, et le soucis n’y est plus en 4.1.23

Version bêta la release 23 ?

Hello, alors j ai supprimé aussi le code, mais il me reste une barre a droite mais plus celle du bas, je suis en 4.1.23 aussi

Bonjour,
Le problème persiste avec la version 4.1.22 mais en plus discret. Je n’ai plus la barre blanche en dessous mais j’ai un ascenseur sur la droite pour tout viualiser.

J’ai supprimé &fullscreen=1 de l’url puis clic droit sur le design pour passer en ‹ Plein ecran › et là l’affichage est correct !

1 « J'aime »

Bonjour,

hum ok merci pour l’info, par contre sur mobile tu fais comment ?

Malheureusement je n’ai pas de solution.
En fait j’utilise un Raspberry Pi Touch Display avec un seul design contamment affiché…
Ce workaround ne convient pas si le design est rechargé.

La question que je me pose est quelle est la différence entre fullscreen=1 et mode plein écran ?

Bonjour,
j’avais le même problème après update en 4.1.22.
Résolu (chez moi) par vidage du cache de l’app Fullykiosk sur mes android (smartphones et tablette samsung).
J’ai conservé l’option fullscreen=1 dans l’URL de démarrage et ça fonctionne.
Dans les settings de Fullykiosk, j’ai activé l’option Use Wide Viewport (et uniquement celle là).
J’espère que ça peut aider.