Bon je vais peu-être me faire incendier, mais je prend le risque, parce que je souhaite juste le meilleur pour Jeedom …
A propos de l’intégration des tags sur les équipements (qui au demeurant est une super idée !!).
Pour être tout à fait franc, je pense que çà ne peux pas rester comme çà pour la stable.
Coté design, çà ne correspond à rien, des grand barres vertes comme çà avec des cases on en voit nulle part dans Jeedom. Et la rotation au survol, on faisait çà y’a 10ans pour tester rapidement le css3, sincèrement çà ne passe pas du tout.
Et graphiquement, même le rendu, les encadrés noirs, la police, aucune cohérence avec Jeedom.
Encore une fois, je sais que dès qu’on touche à l’aspect graphique les egos s’échauffent… çà fait dix ans que je bosse au milieu de 20 graphistes donc bon… Tout ce que je souhaite c’est être constructif.
A coté de çà, la nouvelle page de connexion est très bien. flat design, propre, moderne, responsive, çà marche !
D’ailleurs, quand on regarde l’avancée technique de Jeedom dans pratiquement tout les domaines face à la concurrence, je me dis que la prochaine grosse évolution pourrait être une vrai refonte graphique vers un thème ultra moderne, flat/sobre (pas de corner, border etc) en light ou dark au choix.
Voilà voilà