Core 3.3.7 | Bug Plugin Script

Je ne sais pas si c’est lié au core ou au plugin script, mais comme c’est un plugin officiel:

• Créez un nouvel équipement, activé, visible → Il apparait sur le dashboard
  • Créez une commande info bidon → elle apparait sur le dashboard
  • Par le tableau des commandes, cliquez sur icône, changez l’icône, puis sauvegardez l’eq → ok
  • Maintenant, sur la commande, roue crantée, et là changez l’icône. Enregistrer → ok, puis sauvegardez l’eq → l’ancienne icône réapparait. Si il n’y a pas d’icône, celle-ci disparait.

En gros, quand on enregistre la commande par la page ‹ configuration icone ›, puis qu’on sauve l’équipement, celle-ci n’est pas conservée.

OUPS : Idem sur core stable !

Bon en fait çà le fait partout …

J’ai testé avec piHole, Virtuel, etc c’est le même comportement.

Si on choisit une icone depuis la page des commandes, çà fonctionne.
Si on le fait depuis la page de configuration de la commande, dès qu’on sauvegarde l’équipement elle disparait.

J’ai donc l’impression que le problème vient de desktop/modal/cmd.configure.php et n’est pas propre au core beta.

@Loic

Salut,
C’est pas vraiment un bug en faite je pense en gros sur la page de l’équipement tu vas sur la configuration avancé de la commande et tu sauvegarde (juste dans la modal de configuration avancée) => la je pense pas de soucis. Le probleme arrive quand suite a cette première sauvegarde et sans changer de page ou rafraichir tu sauvegarde l’équipement => la ca reprend l’ancienne icone et c’est normal car la page sur laquelle tu es a toujours l’ancienne icone.

Oui quand on ferme la page de configuration, l’icône ne redescend pas sur l’équipement.

Donc techniquement oui le fonctionnement est normal, mais coté ergonomie, non :crazy_face:

Je comprends mais ca sera une usine a gaz de corriger.

Oki, et pour une icône c’est pas bien grave.