Je viens d’updater ma beta 3.3.10 et la searchbar ne prend pas toute la largeure, et se confond avec le nom du premier object
Et elle passe au dessus du menu
theme default et theme jeedom
Effectivement, c’est corrigé, merci
Je confirme pour le menu mais pas pour la largeur.
La barre et ses deux boutons sont dans une div <div style="position:fixed;width:82%;z-index:999;">
Si je supprime cette div container là c’est bon. Comme sur l’alpha, qui n’a pas cette div.
Voilà ce que je voulais dire:
Mais en faisant ca la barre de research n’est plus fixe en haut lors du scroll…
Ce qui a de bizarr c’est qu’avec ton theme elle n’est pas trop courte
C’est comme çà sur notre alpha. Et pas sur qu’elle est besoin d’être fixe, quand on scroll on cherche visuellement donc plus besoin de la barre.
Sincèrement c’est bien comme çà.
çà dépend pas du thème, j’ai testé les autres. Et j’ai les autres thèmes sur ma beta et ma prod.
Desfois tu es tout en bas tu veux chercher un truc ça prend plus de temps car faut remonter pour retrouver le champs recherche…
Touche home Et quand tu cherche t’est pas 2sec de scroll prêt. Elle est pratique cette barre, mais elle ne va pas servir souvent donc je pense pas qu’il faille qu’elle reste toujours en haut.
J’ai validé le pr
Sage décision
A voir sur la webapp aussi c’est assez déconcertant avec les tuiles qui passent dessous.
Sur la webapp la je pense faut le garder fixe faut juste rendre le truc plus jolie
Peu être en la collant au menu ? Dans transparence.
Cool pour les groupes de scénario!!
Par contre en ouvrir un ferme les autres çà faisait pas ça avant, à voir. Le diable se cache dans les détails.
Et attention sur la searchbar l’alpha est différente attention au merge.