Copie FTP vers LOCAL

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser ce plugin pour recuperer un fichier depuis un serveur FTP vers /tmp

J’ai paramétré cette commande sur mon objet FTP :

Cela ne fonctionne pas, je passe en debug et recupere la commande rclone :

rclone -v --log-file /var/www/html/core/class/…/…/log/cloudsyncpro.#3160 --config /var/www/html/plugins/cloudsyncpro/core/config/rclone.conf copy '/repertoire1/repertoire2/' 250:'/tmp'’

Or je devrais avoir l’inverse dans la commande de copy :

rclone -v --log-file /var/www/html/core/class/…/…/log/cloudsyncpro.#3160 --config /var/www/html/plugins/cloudsyncpro/core/config/rclone.conf copy 250:'/repertoire1/repertoire2/' /tmp\

L’entrée 250 correspond bien a mon serveur FTP dans le fichier config.
J’ai testé la seconde commande a la main, c’est OK.
Ca semble donc inversé.

J’ai pas compris le plugin ou il y a un bug ? :blush:

Merci

1 « J'aime »

Le but initial de ce plugin est de transférer la sauvegarde Jeedom (local) vers un service de stockage externe (cloud, ftp, …)
Il n’y a donc pas de bug et la commande est donc correcte : local vers ftp dans ton cas

Je peux voir pour faire une évolution afin d’avoir une coche pour indiquer la direction du transfert mais je développe actuellement un nouveau plugin donc peu de visibilité sous 15j pour faire cette évolution

Merci pour ton retour.

Je vais utiliser le plugin script pour le moment et passer ma commande get comme ca.

Si tu as l’occasion d’ajouter la coche, je suis preneur. Aucune urgence j’ai compris que j’utilisais le plugin a l’envers!

Nickel ! Peux-tu passer ce topic en résolu ?
En parallèle, je te contacterai en MP dès que j’aurai fait le développement.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.