Coonectivité Thermostat et récepteur Equation

Bonjour,
J’aimerais vous poser une question, j’ai le thermostat et les récepteurs Equation connecté aux radiateurs Acova fil pilote. J’aimerais connecter le thermostat sur une Box afin de le contrôler à distance. Sauriez-vous si une box est compatible? Ou si je peux remplacer le thermostat?
Sur le conseil de J2B (merci!) je partage ces deux suggestion: plugin-rfplayer2 et le dongle Rfplayer
D’avance merci

Pourriez-vous nous fournir un / des lien(s) vers vos produits (à défaut de référence).

A défaut, je dirais Non à votre premier question, et faut voir votre installation et vos besoins (moyens) à votre deuxième.

Bonjour, Merci pour votre réponse, voici un lien vers les produits que j’ai (c’est une marque de Leroy Merlin)
merci encore
cordialement

https://www.leroymerlin.fr/produits/chauffage-plomberie/chauffage-gaz/thermostat/thermostat-de-radiateur-electrique/programmateur-sans-fil-equation-program-radio-kit-68449941.html

Si l’équipement fonctionne en 433 Mhz (ce que semble indiquer certains forum),
il faudrait voir ce que vous pouvez en faire via le #plugin-rfplayer2 et le dongle Rfplayer

Modifier votre premier post en ajoutant le plugin en question, ça aidera certainement. :wink:

Merci beaucoup!

Editez votre premier post pour obtenir une aide plus ciblée,

Cdlt,