Cookie impossible a créer

Hello ,depuis quelque jours je n’arrive plus a créer de cookie sur le plugin j’ai le message la:

si quelqu’un a deja u le soucis?

Bonsoir êtes vous bien sur le même réseau et non pas a distance sur votre installation ?

hello,
trop d’information tue l’information, mais la il y en a trop peu

un peu de lecture ici, et reviens nous en dire plus

:slight_smile:

2 « J'aime »

oui je suis bien sur le même reseau ça fonctionné bien avant , je suis sous Jeedom v4.1.25 ,voici le message que j’ai dans le logs de Alexaapi_cookie:

image

As tu essayé de réinstaller les dépendances ?

oui mais ça change rien.

@nebz help si tu es dans le coin, un souci avec nodejs

Sans log des dépendances je ne peux rien faire pour lui malheureusement.

Je pense qu’il ne le dit pas mais il a une debian bullseye… il doit donc utiliser la version bêta du plugin

bonjour j’ai la meme chose de mon cote depuis peux tout comme sur le plugin discordlink

après avoir lancé cette commande, cela fonctionne de nouveau

sudo ln -s `which node` `which node`js

et cela fonctionne désormais également avec discordlink

Salut , effectivement en m’ettant la commande la ça fonctionne a nouveau ,merci a toi

Ok tu as ta solution mais ça n’aide personne au final… tu as installé debian bullseye ? Si tu répondais aux questions ça aiderait tout le monde, c’est l’esprit de la communauté…

1 « J'aime »

Bonsoir Nebz,

Je suis sur une Debian buster à jour, j’ai eu les mêmes soucis aujourd’hui, j’ai lancé la commande et les demons Alexa API et Discord link sont passé au vert

Résolu uniquement en bêta, la modif nodejs vient peut être d’une version récente de nodejs et pas de bulleye

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.