J’ai un problème, à chaque coupure de courant, mon Plugin Zwave ne fonctionne plus.
J’ai une box Jeedom Atlas avec Zwave intégré donc pas de clé usb.
J’ai beau éteindre, rallumer la box, installer/désinstaller le plugin, j’ai toujours un message d’erreur « the Controller is busy ».
Les dépendances et le démon son en OK.
J’ai une Jeedom Atlas avec option Z-wave donc controlleur intégré.
Pour information j’ai eu le même problème il y a un mois et j’ai du restaurer toute la Jeedom parce que je ne trouvais pas de solution. Et hier j’ai eu encore le même problème suite à une mini coupure du courant.
ce qui est pas normal c’est que le controller ne se remette pas sur le port indiqué par Macdow par défault.
Change le, (sauvegarde bien) et vérifier le bon fonctionnement. Ensuite tente un reboot pour voir si le paramètre reste bien en place.
Cela ne semble pas être le même problème que celui traité dans ce sujet.
La saturation de la queue zwave semble être spécifiquement liée à OZW. Pour ma part jamais eu ce type de problème en 3 ans donc pour moi le zwave est fiable sous Jeedom (illustration qu’on ne peut pas généraliser à partie d’un seul exemple).
Passer sous zwavejs est clairement un progrès dans la fiabilité du zwave.
Je ne sais pas pourquoi mon post à été supprimé mais bon…
Malheureusement ce n’est pas un cas isolé dont je parle, j’ai plusieurs install JEEDOM + Zwave