Contrôleur LED SPI SP108 WIFI

Justement chez moi c’est pas le cas… aurais-je le mauvais beta ? 2022-02-21 05:54:03

je n’ai que 180 position sur le curseur

On a du mal à se comprendre mais on va y arriver :grin:
Dans ton curseur mode, cela va de 1 a 180, ce qui correspond aux fonctions automatique uniquement vu les essais que j’ai réalisés ce soir.

Si on additionne les 180 fonctions et les 8 modes on arrive à un total de 188 positions, ce qui n’est pas le cas sur le curseur mode actuellement car cela monte que jusqu’à 180, peut être que chez moi ?

J’espère avoir bien expliqué :hugs:

1 « J'aime »

et tu ne m’as pas indiqué ce que fait le curseur blanc

Ok de mon côté, tout fonctionne le slider est bien jusqu’à 188 et dispose de l’ensemble des commandes.

La roue chromatique et la liste de couleur fonctionne également avec les modes de 181 a 188.

Le slider intensité blanc ne sert pas chez moi car j’ai des led rgb et non rgbw sur les contrôleurs. J’essayerais a l’occasion avec des bandes rgbw.

Donc tout est fonctionnel et plus aucun bug pour le SP108 que tu peux maintenant déclarer 100% fonctionnel en précisant juste que les couleurs sont sélectionnable sur les modes 181 a 188 car les modes inférieurs sont des fonctions (programmation) automatique du SP108e :grin:.

Merci a toi Bernard pour ton temps et ton dévouement.

Très bonne journée :wink:

OK merci
Je vais enlever le beta.

Encore une question de curiosité pour moi, comment puis je faire pour envoyer des trame TCP de ce genre depuis une commande dans jeedom a une adresse IP en particulier avec son port ?? Tu peux m’expliquer ?

code php a mettre dans un scénario déclenché par le bouton

voici l’aide :
Le mode disco de 1 à 180 sélectionne les effets programmés. De 181 à 188, cela sélectionne les modes qu’il faut utiliser avant de choisir une couleur.
Ca correspond ?

Nickel :+1:

Tu peux m’indique un exemple de code php qui envoi une trame hex sur une ip avec auth user + pass ?

le plugin wifilightV2 en est plein dans 3rdparty

1 « J'aime »

Ok je jete un oeil, merci encore

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.