Contrôleur interne (luna) ZIGBEE hors d'usge après mise à jour du F/W avec la dernière version JEEDOM 4.5

Y a-t-il eu des avancées concernant le problème de mise à jour du contrôleur Zigbee sur les box Luna ?
La mise à jour depuis jeedom 4.5 s’est terminée en erreur et depuis le controlleur ne semble plus répondre, et le deemon s’arrête.
Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation, mais sauf erreur, je n’ai pas vu de solution proposée.
J’ai contacté le support Domadoo en milieu de semaine dernière, mais je n’ai toujours aucun retour.

[2025-11-26 12:34:28] ALERT  sudo chmod +x /var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../resources/misc/luna/AmberGwZ3_arm64_debian_V8;sudo chmod +x /var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../resources/misc/luna/AmberGwZ3_498_EZSP0x0E;sudo /var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../resources/misc/luna/AmberGwZ3_arm64_debian_V8 -n1 -p /dev/ttyLuna-Zigbee -b115200 -F /var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../resources/misc/luna/8.0.3.0.ota >> /var/www/html/core/class/../../log/z2m_firmware 2>&1;
ERROR: ezspForceReset 0x21
AmberGwZ3_arm64_debian_V8: amber_test.c:197: my_test: Assertion `false' failed.
Aborted
[2025-11-26 12:34:46] ALERT  Fin de la mise à jour du firmware de la clef`Texte préformaté`

Bonjour

Il faudrait remplacer clé par contrôleur dans votre sujet car en lisant le sujet, je n’ai pas de suite compris que vous parliez du contrôleur zigbee intégré.

Mais pour répondre à votre question, le mieux est de faire un ticket.

Antoine

Merci, effectivement vous avez raison.