Contrôle FUTC02

Bonjour,

J’ai acheté un spot FUTC02 branché directement sur le 220V.
J’ai aussi acheté une télécommande B4 et la passerelle Miboxer (les iBox1 et iBox2 ne se trouvent plus).

Tout fonctionne parfaitement, mais comment je peux intégrer tout ça dans Jeedom pour automatiser l’éclairage svp ?

J’avais réussi à le faire avec l’iBox2 y a un moment.

J’ai fait un peu de recherche, on pourrait apparement intégrer le contrôleur Miboxer via le plugin WifilightV2 mais uniquement pour allumer / éteindre le spot, pas de possibilité de choisir une couleur ?

S’il existe une solution 100% cloud via un autre plugin, je suis preneur, je n’ai pas besoin d’un fonctionnement 100% local dans ce cas-là.

Merci par avance.
Cordialement.

Les dernières box :
https://miboxer.com/light/m_n/wlbox2.html
semblent compatibles Tuya car maintenant vraiment intégrées à l’appli Tuya, mais c’est à tester.
elles sont aussi compatibles Alexa/google pour le cloud

Ok merci,

Mais pour l’intégrer à Jeedom, je passe par le plugin Tuya du coup ? (A tester je suppose)

ou wifilightV2 hors cloud

C’est à dire hors cloud ?

lire la doc du plugin.

Désolé, j’ai lu la doc avant de venir sur le forum bien sur.

Je ne comprend pas ce que tu veux me dire.

Je vais essayer de résumer :

Tu me conseilles de passer sur la WL-Box2 et de passer par le cloud Tuya pour intégrer mes périphériques dans Jeedom via Wifilightv2

Si je comprend bien la WL_Box1 n’est pas compatible Tuya uniquement avec l’appli Miboxer.

Merci.

Je n’ai rien compris à ce message sauf que la lecture de la doc s’est faite sans la compréhension qui va avec. Je te conseille d’abandonner le pilotage via jeedom et d’utiliser des luminaires clairement compatibles.

Effectivement, on a du mal à se comprendre.

Pour toi la WL-Box1 ne peut pas être compatible avec Jeedom ?

Merci pour ton aide en tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu’un partager ses connaissances :love_you_gesture: