Contrôle des prises CoolCam NAS-WR01W

donc pour celui ci
tu refais ton test avec copie écran :

  • après apprentissage
  • après suppressions
  • après validation des suppressions

Les copies d’écran des pages Jeedom ne sont pas aisées, sous Edge l’outil de capture intégré qui permet de scroller ne fonctionne pas dans Jeedom :frowning:
J’ai tout mis en pdf, j’ai pas rejoué les suppressions, peut-être plus tard mais pour moi, il y a déjà de quoi voir.
Test sur Version de Prod.pdf (514,8 Ko)

Ok j’ai compris.
Alors tu part d’une V3 non custom
Le plugin crée les commandes par défaut
Problème d’interface : les paramètres pour les consos ne sont pas pris en compte car on peut changer directement le dps → je modifie la doc

Ensuite tu passes en apprentissage. Il trouve :

  • en doublon les dps de la config standard, ils faut supprimer les commandes créées par l’apprentissage car celles en standard seront systématiquement créées lors de la sauvegarde → à préciser dans la doc
  • en + visiblement des dps qui correspondent en fait aux conso : il faut reporter ces dps dans la config standard et supprimer les dps de l’apprentissage car l’inverse recréera systématiquement les dps standard.

Pour résumer les dps de la config standard seront toujours recréés. Les dps de l’apprentissage peuvent être supprimés définitivement.

L’apprentissage, comme indiqué dan la doc, n’a pas pour but de créer un périphérique fonctionnel mais de donner une aide pour modifier une config standard ou pour créer une config à partir des boutons à partir de l’apprentissage.