Controle de temps

Bonjour a tous.
Je voudrais, grâce a un scenario, contrôler qu’une porte n’est pas ouverte plus de 5 minutes quelque soit la façon dont elle s’est ouverte.
Je dispose d’un contact =1 si porte fermée.
d’avance merci

Bonjour,

Dans les paramètres avancées de la commandes état du contact.

Ici si différent de 1 pendant plus de 5mn déclenchement d’un scénario pour faire quelque chose mais tu peux déclencher l’action que tu souhaites dans ce cas.

1 « J'aime »

c’est ce que je recherche
mais je trouve pas cette « action sur valeur » dans les scenarios

Cette partie est dans les options avancées de la commande :

image

image

vu … merci. fallait le trouver !! :wink:
la base de temps est la minute ? la bulle « ? » ne réagit pas

Chez moi ça réagit bien en laissant le curseur dessus.

image

C’est bien en minutes sinon j’aurais mis autre chose que 5 dans ma précédente capture :slight_smile:

en cherchant a améliorer ma domo je découvre la multitude de possibilités de ce JEEDOM.
Mais faut y toucher souvent pour voir tous ces petits secrets
Bravo au(x) concepteur(s).
et merci a toi.

En effet c’est assez puissant et paramétrable. Mais il y a tellement de choses qu’il n’est pas simple d’en faire rapidement le tour.

Si c’est OK pour toi ferme ce sujet en cliquant sur le bouton « Solution » du post qui donne la solution

a+

@aladin17,

Community c’est comme Jeedom, il y a 2 ou 3 choses à comprendre et après ça roule :slight_smile:

En cliquant sur une Solution on ferme le post et ça envoi la solution tout en haut pour les suivants qui tombe sur ton post et là ils voient ça :

La bonne solution est le 2eme post (ma 1ere réponse)

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.