Bonjour a tous.
Je voudrais, grâce a un scenario, contrôler qu’une porte n’est pas ouverte plus de 5 minutes quelque soit la façon dont elle s’est ouverte.
Je dispose d’un contact =1 si porte fermée.
d’avance merci
Bonjour,
Dans les paramètres avancées de la commandes état du contact.
Ici si différent de 1 pendant plus de 5mn déclenchement d’un scénario pour faire quelque chose mais tu peux déclencher l’action que tu souhaites dans ce cas.
c’est ce que je recherche
mais je trouve pas cette « action sur valeur » dans les scenarios
Cette partie est dans les options avancées de la commande :

vu … merci. fallait le trouver !! 
la base de temps est la minute ? la bulle « ? » ne réagit pas
Chez moi ça réagit bien en laissant le curseur dessus.

C’est bien en minutes sinon j’aurais mis autre chose que 5 dans ma précédente capture ![]()
en cherchant a améliorer ma domo je découvre la multitude de possibilités de ce JEEDOM.
Mais faut y toucher souvent pour voir tous ces petits secrets
Bravo au(x) concepteur(s).
et merci a toi.
En effet c’est assez puissant et paramétrable. Mais il y a tellement de choses qu’il n’est pas simple d’en faire rapidement le tour.
Si c’est OK pour toi ferme ce sujet en cliquant sur le bouton « Solution » du post qui donne la solution
a+
Community c’est comme Jeedom, il y a 2 ou 3 choses à comprendre et après ça roule ![]()
En cliquant sur une Solution on ferme le post et ça envoi la solution tout en haut pour les suivants qui tombe sur ton post et là ils voient ça :
La bonne solution est le 2eme post (ma 1ere réponse)
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.