Comment c’est possible de resoudre ca ? si je supprime l’équipement contacteur et que je fais rafraichir sur la passerelle il va se recréer ?
Et pourquoi l’historique est vide ?
Comment c’est possible de resoudre ca ? si je supprime l’équipement contacteur et que je fais rafraichir sur la passerelle il va se recréer ?
Et pourquoi l’historique est vide ?
Aucune idée… si dans la commande info etat la valeur est bonne et que les deux champs de date se mettent bien à jour…
Tu n’as pas un /!\ en haut à droite sur ton dashboard ?
Pour l’historique tu as tenté de décocher sauver recocher sauver ?
en fait si je desactive l’historique ca fonctionne … incompréhensible ce truc.
?? là je t’avoue je comprends pas…
je pense que j’ai trouvé… ce matin j’ai fait un virtuel pour regroupe les infos de cette commande… du coup j’ai activé l’historique pour que ca fonctionne dans le virtuel.
Je desactive ce virtuel qui ne fonctionnait pas car pas d’historique et la tout fonctionne normalement. LE problème n’est pas lié a HK… désolé !
Je ne sais pas par contre si c’est un bug de jeedom ou moi qui ait fait une bétise…
là je sais pas…
en tout cas le problème vient du virtuel.
Maintenant que j’ai un historique mon virtuel fonctionne et la commande aussi
En gros il ne faut pas faire de ConvertDuration avant que l’historique ne soit activé…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.