Contacter developeur smart life

est ce que quelqu’un peu me dire comment contacter le développeur du plugin smart life pour comprendre les raison du non fonctionnement du plugin depuis 4jrs alors qu’aucune action n’a été fait de ma part. Je suis désabusé de voir que personne n’est en capacité de m’éclairer. Néanmoins moi j’ai payer pour un produit qui ne fonctionne pas.

Bonjour,

Non personne ne peut faire cela ici et ce n’est pas le but de community.

Par contre vous pouvez faire une recherche avec l’erreur rencontrée, p-e que vous n’êtes pas seul.
Vous pouvez aussi poser votre question et peut-être que la communauté pourra vous aider.

Notez que si vous n’avez rien changé, le plug-in n’est peut-être pas en cause, la cause est probablement côté serveurs smartlife :wink:

Je vous invite à consulter ce post et fournir ensuite tous les détails utiles:

Edit: et manifestement vous avez déjà ouvert un autre post ici Erreur de connexion Tuya/Smart life
On peut donc clôturer celui-ci

Smartlife est pas gratuit ?

1 « J'aime »

Si ! :grinning:

Du coup

Vous avez payé quoi @Padaoine59 ?

2 « J'aime »

désolé en effet , celui ci n’est pas payant …,j’en ai tellement acheté. Suis je le seul à rencontrer ce souci? Pensez vous que cette erreur est due à mon installe? une réinstallation de mon jeedom pourrait elle résoudre ce souci ou rien n’y fera?

Un message a été fusionné à un sujet existant : Erreur de connexion Tuya/Smart life