Bonjour, je m’intéresse à la serrure nuki, je n’ai pas fait mon choix entre la pro et la « normale », je voulais savoir quelle est la consommation du bridge nuki qui permet la communication avec jeedom.
Celui-ci se branche sur une prise 220v , peut-être qu’un utilisateur a déjà mesuré cette consommation ?, on cherche tous à faire des économies, alors, brancher encore un « truc »…, "le facteur Waf est a prendre en compte.
Merci.
Si tu veux lié la nuki a jeedom le pont est obligatoire, ça règle la question du choix dans ce cas.
Après la consommation dépends de l’utilisation que tu en as et du paramétrage de ta\tes nuki.
Merci pour la réponse,
ce qui m’intéresse aussi c’est la consommation du pont (constamment branché dans une prise) , peut-être un utilisateur l’a branché sur une prise connectée pour en connaitre la consommation ?
Merci.
Je viens de tester rapidement, une fibaro détecte une puissance de 0.8w au démarrage (juste après avoir branché le bridge) et 0.6w ensuite, ca ne remonte pas lors de l’utilisation.
Merci @Mips pour cette manipulation :-)) , c’est donc une conso. raisonnable il me semble, la meme que la plupart des modules zwave branchés sur secteur.
A bientôt…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.