J’ai enfin changer mes vannes sur mes chauffages ce qui m’a permis d’installer des vannes aeotec que j’avais acheté il y’a au moins trois ans…
J’ai l’habitude de piloter des têtes thermo de shelly j’ai donc utilisé le plugin thermostat pour programmer mes têtes.
Je viens de m’apercevoir que les consignes d’ouverture et fermeture de la vanne ne provoque rien. Sur le plugin quelque soit la position du slider la vanne ne fait rien et l’appuie sur ouverture ou fermeture également.
En revanche si j’appuie sur mode eco ou mode chaud elle bouge.
Je pourrai simplement travailler avec les modes et encore il faudrait que j’en rajoute un mais je préfère utiliser le plugin thermostat.
Souvent quand il n’y a qu’un post concernant un souci c’est que le souci est local et pas global.
Il faudrait voir comment vous avez configuré le thermostat et quelle commande des têtes vous utilisez pour pouvoir comprendre pourquoi ouverture et fermeture ne font rien !
Pas faux ;o)
La commande créée de base (le slider pour l’ouverture de la vanne ne fonctionne pas). J’ai bien les retours en pourcentage mais aucun bruit.
Hello, j’ai des têtes Eurotronic Spirit qui sont sur la même base et j’ai dû ajouter le mode manuel pour piloter l’ouverture en manuel, tu peux essayer d’ajouter la commande pour voir :