Suite à un changement d’OS (intialement sur VM debian 9 jeedom v3 et passage sur une VM en debian 10 jeedom v4), je me pose la question de savoir comment migrer mon infrastructure Zwave actuellement opérationnelle sur ma VM deb9.
La clé USB Zwave que j’utilise actuellement sur ma VM deb9 va être associée à ma nouvelle VM deb10.
Dois je faire une export de répertoire spécifique sur ma deb9 et le copier sur ma deb10 pour retrouver mes équipements Zwave?
Faut il faire un reset et refaire une association de tous mes devices?
Le seul tuto de migration que j’ai vu expliquait la migration entre 2 jeedom mais chacun avait un dongle Zwave. Moi je n’en ai qu’un seul…
Merci pour vos retours
Les modules sont enregistrés dans la clé. Sur la nouvelle installation il faut dans le pire des cas cliquer sur synchroniser dans la plugin zwave pour mettre à jour les modules mais de toute façon tu vas restaurer une sauvegarde sur ta nouvelle installation non ?
@Salvialf et @Yves19 , justement je ne restaure pas de sauvegarde complète afin de repartir sur une install propre… Je ne voudrais donc restaurer que la partie zwave d’un jeedom v3 sur un jeedom v4…