Bonjour,
Dans le dashboard, lorsque je modifie des données dans les consommations (index à zéro que j’ai dû rectifier) le plugin ne conserve pas les corrections et revient aux valeurs initales au bout d’un moment.
Comment fair epour qu’il conserve les données ?
Cela a été dit mainte fois sur le forum. Il faut modifier dans conso_teleinfo et ensuite synchroniser. La table conso_jour est la résultante du min et du max de conso_teleinfo sur la journée
Ce doit être parceque je ne suis pas sur teleinfo, je prends mes données depuis un lixee zlinky
Je ne sais pas si j’ai un moyen de corriger les tables du zlinky
Le problème viens de la nuit dernière, mon jeedom s’est coupé à 22:15, et a redémarré après minuit, donc aucune remontée de l’index à minuit.
[Edit]
Mea culpa, des recherches sur les sujets m’ont permis de découvrir adminer et aussi que mon zlinky émettait des trames téléinfo. J’ai encore augmenté mes connaissances sur jeedom ce soir et je m’excuse pour le dérangement
Il ne s’agit pas de corriger les infos du Zlinky, mais la table conso_teleinfo du plugin suiviconso.
Et donc juste corriger sur une ligne de teleinfo la valeur de l’index. Et ensuite tu fais un synchroniser tout dans l’onglet outil de SuiviConso
C’est fait comme je te l’ai dit précédemment, mon erreur portais sur le terme téléinfo que j’interpretais comme étant un module a part entière.
Je le saurais maintenant
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.