Bonjour Alan,
Je regarde aussi le DHI-KTD01L(S) pour remplacer mon philips welcome eye connect 2 (un grosse m#!€&e!).
Est-ce que l’alimentation est faisable via des cables type RJ45? (même si jusqu’a ma platine de rue c’est plutôt du cable téléphonique).
Si je comprends bien, on a une alim qui va alimenter l’écran et depuis l’écran on repart jusqu’a la platine de rue ?
Peux-tu me confirmer stp ?
2MP n’est-ce pas un peu juste?
Sais-tu si on peut faire de la reconnaissance faciale?
Quel plugin jeedom utilises-tu pour récupérer ces infos?
J’ai aussi vu le VTO2202F-P-S3 qui parait probablement mieux ? Est-ce compatible aussi tu penses?
Cordialement,
Jean-François
Bonsoir Jean-François,
RJ45 ou câble téléphonique, c’est pareil pour le système 2-wires !
De mémoire, tout passe par le « switch 2-wires » qui est branché sur le secteur et d’où part les 2 fils pour alimenter et gérer les signaux vidéo et sonore vers la platine de rue et vers le moniteur intérieur. Tu peux brancher ce switch à ton réseau via un RJ45.
Coté qualité vidéo, je trouve ça bien, c’est subjectif certainement…
Reconnaissance faciale via leur appli DMSS je crois, mais je ne joue pas avec ça
Coté jeedom, j’utilise Dahua VTO (dahuavto) principalement pour avoir les alertes d’appel et aussi renvoyer la sonnette vers ma terrasse ! pas de flux sonore ou vidéo supporté par ce plugin ( je crois que le plugin camera ferait l’affaire)
VTO2202F-P-S3 c’est que la platine de rue en fait…
N’hésites pas si tu as d’autres questions !
Cdlt,
Bonjour Alan,
Merci beaucoup pour ces info!
Je vais donc prendre le kit ci-après
Cordialement,
JFS
Bonjour @Alan328 ,
Très heureux d’avoir reçu mon kit et de l’avoir installé, il fonctionne très bien et le matériel est de qualité, ça change de Philips!!
Pourrais-tu me donner le scrip de configuration pour arriver à afficher l’image de la caméra du VTO via le plugin « camera » stp ?
J’ai essayé ça mais sans succès :
rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/cam/realmonitor?channel=1&subtype=0
Cordialement,
JFS
Arf, c’est bon il suffisait de décocher la case « Stream du flux RTSP » ^^
Je laisse la question et la réponse au cas ou cela aiderait quelqu’un !
Si tu as sous la main le scénario qui permet d’envoyer une photo par télégram lorsqu’on sonne, je suis preneur, ça m’évitera de l’écrire
JF