Je cherche à m’équiper d’un système d’alarme (aboiement de chien automatique) qui fonctionne en 433 MHz. Je voudrais utiliser à la place des détecteurs fournis des détecteurs Zigbee et aussi activer cette alarme depuis Luna. Je pense que j’ai besoin d’un système de type Broadlink RM4. Il y a plusieurs versions (mini, pro …)
Quelqu’un les connaitrait-il et pourrait-il me donner un conseil pour cet achat ?
Merci d’avance !!!
Merci de ta réponse !
En fait, je vais lier mes détecteurs directement à Luna.
Ma question, c’était de savoir vers quelle version (mini, pro …) du RM4 il fallait que je me tourne …
Je cherche à m’équiper d’un système d’alarme (aboiement de chien automatique) qui fonctionne en 433 MHz. Je voudrais commander ce système depuis Luna, au lieu de la télécommande et des détecteurs fournis.
J’hésite entre un Broadlink RM4 Pro et iSG Box SE LinknLink.
Quelqu’un les connaitrait-il et pourrait-il me donner un conseil pour cet achat ?
Attention si votre système d’alarme est à code tournant sur le 433 Mhz, le RM4 ne peut pas le gérer.
Concernant le iSG Box SE LinknLink je ne connais pas, je ne sais pas si il y a un plugin qui le gère. Pour le RM4 c’est le plugin Broadlink.
Ajout; Ce n’est pas parce que c’est du 433Mhz que cela fonctionnera avec le RM4, il faut connaitre le protocole du 433Mhz de votre système. A savoir si il reçoit toujours la même trame en 433 Mhz. Essayer de vous renseigner sur le site de Broadlink, il y a la liste du matériel compatible.