Connexion impossible Awtrix 3

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches sur le forum je n’arrive pas à connecter une afficheur Ulanzi TC001 à jeedom.
Il est bien flashé en awtrix 3.0, mais impossible d’avoir les montés d’info sous jmqtt.
Je me sens un peu boulet car j’arrive à avoir toutes les infos d’un shelly pro 3EM.

J’ai du merder quelque part… mais où…

Voici les capture des mes config:

Une fois que j’aurais les infos qui remontent… je m’attaquerais à ce que je veux afficher…

Hello,
Je te conseille d’utiliser le logiciel MQTT Explorer, voir si déjà ton Awtrix ce connecte bien a ton broker MQTT. Et voir si ton Jeedom aussi par la même occasion.

Bonjour,

Il affiche s’il est bien connecté wifi et mqtt au démarrage de l’Awtrix. Il y a aussi des petits pixels clignotants si problème.

Ok j’ai fait ça, l’Awtrix n’apparait pas:

ha si ça y est dans mqtt explorer il vient d’arriver, par contre toujours aucune info de remonté sous jmqtt:

Tu n’as pas mis le même prefix dans la config awtrix et dans le plugin-jmqtt.

Capture d’écran du 2024-11-21 17-24-32

Capture d’écran du 2024-11-21 17-25-05

Oui j’ai vu cela. J’ai corrigé mais tjrs pas de remonté d’information…

Côté Awtrix, c’est bon.
As-tu d’autres équipements qui fonctionnent sous le plugin-jmqtt?

1 « J'aime »

Oui un shelly pro 3EM, qui me remonte tout bien sous Jeedom.

Une erreur dans inscrit au topic?

J’ai copié et recopié le préfix de la config de l’awtrix…

reboot l’awtrix pour renvoyer les trames MQTT.

Il manque /# à la fin du prefix jmqtt.

1 « J'aime »

Niquel!!! C’était bien ça, le /# ainsi que le reboot à fonctionné, merci beaucoup!

Place à la configuration désormais pour faire afficher les infos que je souhaite, et ça c’est une autre paire de manche… je vais tenter aussi de mettre la template ulanzi de jmqtt si cela apport d’autres choses.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.