Connexion et remontée batterie JC dernière bêta

Bonjour bonjour

Voici quelques temps que je n’avais pas posté. Merci encore pour l’appli et ses dernières possibilités.

J’ai remarqué que depuis la mise à jour de jeedom stable en 4.1.26 d’hier je n’ai plus la remontée de ma batterie de tel, elle est restée sur l’heure d’hier et du% avant la maj.

Sinon j’ai également un message à chaque connexion (je suis en ws mais en wifi de chez moi car mon antenne 4g est tombée :sob:… et ça afffiche ce message systématiquement après qq seconde après ouverture de JC. Je clique sur paramètres de connexion et hop je suis sur l’appli directe

Sinon j’ai bien retrouvé mon compteur avec mes presque 350 widgets :+1::stuck_out_tongue_winking_eye: Merci les gars et bonne journée à tous

t’as essayé de vider cache et supp données ?
histoire d’etre sur de repartir d’une base propre ?

Hé hé oui oui c’est le 1er truc que j’ai fais quand j’ai vu que la batterie ne bougeait pas. mais ca ne change rien, par contre l heure de remontée de batterie que ce soit dans JC ou équipement jeedom correspond a l heure ou la version du core a été MAJ, après je dis ca je dis rien, car je n’y connais pas assez pour savoir ce qui a pu changer.

et pour la connexion, ben c’est plus ancien comme pb, mais c’est depuis que je suis en wifi sur mon tel car plus de 4 G

Pourrais-tu activer les logs dans l’appli, redémarrer l’appli puis m’envoyer le log ?

Hello les voicilogs_Jeedom_Connect.txt (5,7 Ko)

Merci !
Je vois dans le log que tu as une remontée de batterie, c’est bien le cas ?

Sinon, pour le soucis au démarrage je vais voir ça

Oui j ai la remontée, mais le niveau ne se met plus a jour en fait, il est resté coincé a 27% d hier lors de la maj du core je pense

C’est la commande qui n’est pas à jour ou bien dans la page « Equipements » ? (ou les deux?)

Je reproduis, dernière info hier soir mais j’ai mis à jour le core que ce matin.
Et c’est les deux: commandes et page équipement.

Je cherche plus d’info

Oui c’est exactement ca tu m’as devancé :smiley:

Hello,

Pour apporter de l’eau au moulin, même soucis chez moi sur l’appli et sur le plugin.
Ci joint copie de la commande en question :

image

Je suis en 0.23.0 mais je n’ai pas mis le core à jour donc toujours en 4.1.25

Il ny a plus d evenement SET_BATTERY envoyée par l appli

OK c’est ma faute je corrige !

visiblement c’est OK pour toi avec la 23.1 !
du coup à cloturer :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.